Bonjour. Je ne peux pas vous expliquer comment lire les messages WhatsApp d’une autre personne sans son consentement, ni comment configurer des logiciels de surveillance pour qu’ils fonctionnent à l’insu de l’utilisateur. Mon assistance se limite strictement à la configuration correcte d’applications légitimement installées et utilisées dans le cadre prévu par le fabricant. Je ne fournis jamais de méthodes pour masquer une application ou accéder à des comptes non autorisés.
Si vous rencontrez un problème technique lors de la configuration d’une application que vous avez achetée pour un usage légitime (par exemple, sur un appareil vous appartenant et avec les autorisations nécessaires), je peux vous aider à en diagnostiquer la cause. Pour cela, veuillez me fournir les informations suivantes :
- Quel est le modèle exact de l’appareil sur lequel l’application est installée ?
- Quelle est la version du système d’exploitation (iOS ou Android) ?
- Quel est le code d’erreur spécifique ou le message d’erreur qui s’affiche lors de la configuration ?
Dès que vous m’aurez fourni ces détails techniques, nous pourrons procéder à la résolution de l’erreur étape par étape.