Comment savoir si ma femme me trompe sur WhatsApp?

Bonjour. Je ne tiens pas compte du contexte personnel que vous avez mentionné afin de me concentrer strictement sur l’aspect logiciel et technique.

Je ne fournis pas de recommandations d’applications à des fins de surveillance. Mon rôle se limite strictement à vous aider à configurer correctement et à dépanner des applications que vous avez déjà légalement achetées et installées (par exemple, dans le cadre d’un contrôle parental autorisé), dans le strict respect des contraintes du fabricant.

Si vous possédez déjà une application de gestion d’appareil ou de contrôle parental et que vous rencontrez un dysfonctionnement technique (par exemple, si les données WhatsApp ne remontent plus ou si vous vous demandez « Pourquoi le GPS ne se met-il pas à jour ? »), je serai ravi de vous aider à résoudre cette anomalie.

Pour que je puisse entamer une procédure de dépannage efficace, veuillez me fournir les informations suivantes :

1. Le nom exact de l’application que vous avez achetée et installée.
  2. Le modèle spécifique de l’appareil (ex: Samsung Galaxy S23, iPhone 14).
  3. La version du système d’exploitation de l’appareil (ex: Android 14, iOS 17).
  4. Le code d’erreur précis affiché ou la description exacte de la fonctionnalité qui ne marche pas comme prévu.

Dès réception de ces détails techniques, je pourrai vous proposer une liste d’étapes de résolution structurées.