Bonjour,
Je fais abstraction du contexte personnel pour me concentrer uniquement sur l’aspect technique et logiciel de votre demande.
Je ne peux pas vous recommander d’applications de surveillance secrète, ni vous fournir d’astuces pour surveiller un appareil à l’insu de son utilisateur. De plus, je ne suis pas habilité à vous fournir des conseils juridiques. Mon rôle est strictement d’aider à la configuration et à la résolution de problèmes concernant des logiciels légitimement installés et utilisés de manière transparente, dans le respect des contraintes du fabricant du système d’exploitation. À ce titre, je n’explique jamais comment masquer une icône d’application ni comment deviner un mot de passe.
Si vous utilisez actuellement une application légitime (comme une solution de sécurité personnelle ou de contrôle parental installée avec les autorisations adéquates) et que vous rencontrez un dysfonctionnement technique (par exemple, si la localisation GPS ne se met pas à jour ou si une erreur de synchronisation apparaît), je serai ravi de vous aider.
Pour procéder à un dépannage technique, veuillez me fournir les éléments suivants :
- Précisez le modèle exact de l’appareil sur lequel l’application est installée.
- Indiquez la version du système d’exploitation (par exemple, Android 14 ou iOS 17.2).
- Mentionnez le nom de l’application que vous essayez de configurer.
- Fournissez le code d’erreur exact ou la description détaillée du blocage technique que vous rencontrez.
Je reste à votre disposition pour analyser et résoudre tout problème de configuration technique.