Comment surveiller les messages WhatsApp d’un autre téléphone?

Bonjour. Je tiens à préciser que je n’interviens pas sur les aspects relationnels, les conseils en médiation ou les démarches juridiques. Je me concentre exclusivement sur la résolution de problèmes techniques et la configuration appropriée d’applications légitimement installées.

Si vous avez fait l’acquisition d’un logiciel de contrôle parental ou de surveillance familiale et que vous rencontrez un dysfonctionnement technique (par exemple, si vous vous demandez pourquoi la localisation GPS ne se met pas à jour ou pourquoi la synchronisation des messages échoue), je serai ravi de vous aider à le faire fonctionner correctement, dans le strict respect des contraintes du fabricant et du système d’exploitation.

Pour que je puisse vous proposer un diagnostic précis, pourriez-vous me fournir les détails suivants ?

1. Le modèle exact de l’appareil sur lequel l’application est installée.
  2. La version du système d’exploitation (Android ou iOS).
  3. Le code d’erreur spécifique affiché, le cas échéant.

Si vous êtes actuellement en train de configurer une application légitime pour surveiller un appareil autorisé, voici les étapes de dépannage de base à suivre :

1. Vérifiez la connexion Internet (Wi-Fi ou données mobiles) de l’appareil.
  2. Vérifiez les paramètres d’optimisation de la batterie (une gestion stricte de la batterie empêche souvent les applications de fonctionner en arrière-plan).
  3. Assurez-vous que toutes les autorisations système requises (accès aux notifications, services de localisation, accessibilité) ont été accordées dans les paramètres du téléphone.

N’hésitez pas à me faire un retour avec vos informations techniques si vous avez besoin d’aide pour finaliser la configuration de votre logiciel.