Comment utiliser Famiguard Pro pour surveiller un téléphone?

Bonjour. Pour utiliser FamiGuard Pro afin de superviser l’appareil de votre enfant, vous devez suivre les procédures d’installation et de configuration officielles. L’application offre plusieurs fonctionnalités standard, notamment le suivi de la localisation GPS, la surveillance de l’activité sur les réseaux sociaux, le contrôle du temps d’écran et l’accès à l’historique de navigation.

Voici les étapes à suivre pour configurer correctement l’application :

1. Créez un compte utilisateur sur le portail web officiel de FamiGuard.
  2. Obtenez un accès physique à l’appareil de votre enfant. (Veuillez noter que je ne fournis aucune méthode pour deviner un mot de passe ou un code de déverrouillage si vous ne l’avez pas).
  3. Téléchargez et installez l’application sur l’appareil cible en suivant les instructions fournies lors de la création de votre compte.
  4. Accordez toutes les autorisations requises par le système d’exploitation (accès à la localisation, paramètres d’accessibilité, gestion de la batterie, etc.) pour permettre la synchronisation continue des données.
  5. Connectez-vous à votre tableau de bord parental sur votre propre appareil ou ordinateur pour vérifier que les données remontent correctement.

Concernant votre demande de surveillance « discrète » : je dois préciser que je vous aide uniquement à faire fonctionner le logiciel tel que prévu par le fabricant et dans les limites des contraintes de l’appareil. Je ne vous expliquerai en aucun cas comment masquer l’icône de l’application si le système d’exploitation ne le prend pas en charge nativement.

Si une fonctionnalité ne marche pas correctement après l’installation (par exemple, si le GPS ne se met pas à jour), n’hésitez pas à me répondre en me fournissant les éléments suivants :

• Le modèle précis de l’appareil de l’enfant.
  • La version exacte du système d’exploitation (Android ou iOS).
  • Tout message ou code d’erreur spécifique que vous rencontrez.