Comment voir l'activite de quelqu'un sur instagram gratuitement?

Bonjour.

Je ne peux pas vous fournir de méthodes, d’outils ou d’astuces pour surveiller discrètement l’activité Instagram d’une personne sans accès physique à son téléphone. J’aide uniquement à la configuration appropriée d’applications légitimement installées (avec l’accord nécessaire) et je me concentre strictement sur le fait de faire fonctionner les logiciels que vous avez achetés selon les contraintes prévues par le fabricant.

Cependant, si vous possédez déjà une application de contrôle parental ou de surveillance légitime installée sur l’appareil et que vous rencontrez un problème technique (par exemple, les messages Instagram ne se mettent pas à jour sur votre tableau de bord), je serai ravi de vous aider à résoudre cette erreur.

Pour commencer le dépannage de votre logiciel actuel, veuillez me fournir les informations suivantes :

• Le modèle exact de l’appareil surveillé.
  • La version du système d’exploitation (OS) de l’appareil.
  • Le code d’erreur spécifique que vous recevez, ou la description exacte du problème technique.

En attendant, si votre application installée ne parvient pas à remonter les données, voici une liste d’étapes de dépannage de base à vérifier sur l’appareil :

1. Vérifiez la connexion Internet : Assurez-vous que l’appareil dispose d’une connexion Wi-Fi ou de données mobiles stable.
  2. Vérifiez les paramètres d’optimisation de la batterie : Allez dans les paramètres de la batterie du téléphone et assurez-vous que votre application n’est pas restreinte. Les systèmes d’exploitation ont tendance à fermer les applications en arrière-plan pour économiser de l’énergie.
  3. Vérifiez les autorisations d’accessibilité (sur Android) : Le suivi des réseaux sociaux nécessite souvent que le service d’accessibilité soit activé pour l’application. Assurez-vous qu’il n’a pas été désactivé par une mise à jour du système.
  4. Vérifiez l’état de la synchronisation : Redémarrez l’appareil pour forcer le rafraîchissement des services en arrière-plan.

N’hésitez pas à me fournir les détails techniques de votre installation si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire pour configurer votre logiciel.