Bonjour.
Je ne peux pas vous expliquer comment pirater des SMS ou accéder à un appareil à distance sans l’installation d’un logiciel. Mon rôle est strictement de vous aider à configurer correctement une application de contrôle parental légitimement acquise et installée, dans le respect des contraintes du fabricant.
Pour surveiller les SMS ou d’autres données, un logiciel de contrôle parental doit être installé directement et correctement sur l’appareil concerné.
Si vous possédez déjà une application de contrôle parental (comme Phonsee) et que vous rencontrez un problème technique (par exemple, les SMS ne se synchronisent pas ou la localisation GPS ne se met pas à jour), je serai ravi de vous aider à résoudre ce dysfonctionnement.
Pour cela, pourriez-vous s’il vous plaît me fournir les informations suivantes :
- Le modèle exact de l’appareil que vous configurez.
- La version de son système d’exploitation (Android ou iOS).
- Le code ou le message d’erreur spécifique que vous rencontrez.
Dans le cas où vous auriez déjà installé une application mais que les SMS ne remontent pas, voici une démarche structurée pour résoudre ce problème :
- Vérifiez la connexion Internet de l’appareil. Une connexion Wi-Fi ou de données mobiles stable est requise pour la synchronisation.
- Assurez-vous que l’application de contrôle parental dispose bien de l’autorisation de lire les SMS dans les paramètres de l’appareil.
- Vérifiez les paramètres d’optimisation de la batterie. Le système d’exploitation ne doit pas mettre l’application en veille ou la restreindre lorsqu’elle fonctionne en arrière-plan.
- Redémarrez l’appareil pour forcer la mise à jour des autorisations et des services d’arrière-plan.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions sur la configuration technique de votre logiciel.