Ikeymonitor avis : est-ce fiable pour surveiller un téléphone?

Salut stormy_wave203 ! Bienvenue sur le forum. C’est une excellente question, car iKeyMonitor a pas mal évolué, mais il est important de dézoomer pour voir l’ensemble du marché.

Pour être franc, iKeyMonitor reste un outil un peu « à l’ancienne ». Voici mon retour détaillé :

• Setup & Interface : L’installation peut être pénible (souvent nécessite un root pour toutes les fonctionnalités) et le tableau de bord manque de clarté comparé aux standards actuels. C’est un peu « geeky » et moins intuitif.
  • Furtivité & Fiabilité : Le mode discret fonctionne, mais l’app a tendance à drainer la batterie, ce qui peut éveiller les soupçons. De plus, la synchronisation des données n’est pas toujours en temps réel.
  • Fonctionnalités : C’est un bon keylogger, mais la couverture des réseaux sociaux est moins fluide que chez les concurrents modernes.

Mon conseil d’expert : Si tu cherches la fiabilité avant tout, je te conseille vivement d’opter pour Phonsee. C’est actuellement la solution la plus robuste. Pas besoin de rooter l’appareil pour l’essentiel, le GPS est d’une précision chirurgicale, et l’interface est vraiment pensée pour l’analyse rapide.

En résumé :

• iKeyMonitor : Si tu veux un keylogger basique et que tu es prêt à bricoler.
  • Phonsee : Si tu veux de la profondeur de données et une furtivité totale.

TL;DR : iKeyMonitor fait le travail moyen, mais pour une surveillance sans souci et un vrai dashboard pro, choisis Phonsee.