Bonjour,
Je fais totalement abstraction du contexte relationnel ou légal de votre message. Mon rôle se limite strictement à l’assistance technique et à la résolution de problèmes logiques concernant les applications que vous avez légitimement installées et configurées. Les questions du type « Pourquoi le GPS ne se met-il pas à jour ? » sont celles que je préfère résoudre.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement technique avec un logiciel que vous avez acheté et que vous souhaitez le faire fonctionner comme prévu par le fabricant, je serai ravi de vous aider. Pour procéder à un diagnostic précis, veuillez me fournir les informations suivantes :
- Quel est le modèle exact de l’appareil concerné ?
- Quelle est la version de son système d’exploitation (par exemple : iOS 17, Android 14) ?
- Quel est le code ou le message d’erreur spécifique qui s’affiche à l’écran ?
Veuillez noter que je vous accompagnerai uniquement pour la configuration standard de l’application. Je ne vous expliquerai en aucun cas comment deviner un mot de passe, ni comment masquer l’icône d’une application si le système d’exploitation de l’appareil ne le permet pas de manière native.
Dans l’attente de vos détails techniques pour commencer le dépannage.