Quels sont les avis flexispy pour la surveillance d'un téléphone?

Salut CodeHollow,

J’ai testé FlexiSPY sur les téléphones de mes ados (Android 12 non rooté et un vieil iPhone jailbreaké) par curiosité de papa geek. Globalement, la collecte d’infos (SMS, GPS, appels) est assez précise, mais sa vraie force — l’enregistrement d’appels et micro ambiant — n’apparaît qu’après root/jailbreak. Sans ça, tu restes sur du « basiquement correct ». L’appli se cache bien (pas d’icône, pas de notif), mais Google Play Protect finit parfois par la repérer après une mise à jour système ; il faut alors ré-installer.

Côté points noirs que je lis souvent :
• Service client lent ; compte deux à trois jours pour une réponse technique.
• Politique de remboursement stricte : passé 10 jours, c’est mort.
• Compatibilité inégale : sur Samsung OneUI 5, le keylogger bug, et sur iOS 16 sans jailbreak c’est juste un “viewer” iCloud (comme mSpy d’ailleurs).

Si tu veux du plus simple à poser sans bidouilles :
• mSpy : installation 10 min, moins de fonctions, mais tableau de bord clair.
• Qustodio ou Family Link : parfait pour des enfants, légal, sans root.
• Pour suivre un conjoint, honnêtement, les factures détaillées/compte Google partagé + fonction « Trouver mon appareil » couvrent 80 % des besoins sans risque de brick.

Bref, FlexiSPY est puissant mais exigeant ; si tu n’as pas l’accès physique prolongé ni l’envie de rooter, vise plus léger et garde toujours un plan B : une bonne vieille discussion autour d’un café :wink: