Comment lire les messages Messenger de quelqu'un sur Facebook
Avec plus de 2 milliards d'utilisateurs actifs quotidiens, Facebook est considéré comme la plateforme de réseautage la plus populaire au monde. Ce site dispose d'une application de messagerie autonome, Facebook Messenger, qui permet aux utilisateurs de discuter, de passer des appels vidéo, de partager des fichiers multimédias, etc.
Vous pouvez facilement consulter l'historique des discussions sur Facebook si vous disposez des informations d'identification du compte de l'utilisateur cible. Cependant, il existe d'autres méthodes pour lire discrètement les messages Facebook d'une autre personne. La consultation des chats Facebook d'autres personnes vous permet non seulement de savoir si votre conjoint vous trompe, mais aussi de protéger vos enfants contre les prédateurs en ligne.
Table des matières
Raisons de consulter leur historique de chat
Vous pouvez être amené à consulter l'historique des chats Facebook d'une personne pour diverses raisons :
1. Pour savoir si votre partenaire vous trompe
Si votre partenaire commence à montrer des signes révélateurs d'infidélité, il est préférable de vérifier l'historique de ses discussions sur Facebook et de découvrir s'il flirte avec d'autres personnes. Par exemple, il se peut qu'il commence à arriver à la maison plus tard que d'habitude ou qu'il soit plus discret avec ses appareils.
Lors de votre recherche, veillez à porter une attention particulière à leurs messages archivés et à examiner leurs fichiers multimédias partagés, tels que les photos et les vidéos.
2. Protéger vos enfants
La plupart des enfants aiment interagir avec leurs pairs et se faire de nouveaux amis sur les médias sociaux. Cependant, les intimidateurs et les prédateurs d'enfants peuvent profiter de cette occasion pour s'en prendre à des adolescents sans méfiance. En tant que parents, nous avons le devoir solennel de veiller à ce que nos enfants soient en sécurité lorsqu'ils utilisent Internet.
En consultant fréquemment leurs messages sur Facebook, vous pouvez voir avec qui ils conversent et de quoi ils parlent.
3. Garder un œil sur ses employés
Il n'est pas rare que les employés passent des heures à discuter sur les médias sociaux au lieu de s'acquitter des tâches qui leur sont confiées. Apprendre à savoir à qui quelqu'un parle sur Facebook Messenger peut aider les chefs d'entreprise à suivre les interactions en ligne de leurs employés, en leur permettant de savoir qui passe du temps en entreprise à bavarder avec des gens sur FB.
Quand le Phonsee peut-il être utile ?
Phonsee est une application de suivi puissante contenant une grande variété de fonctionnalités de suivi qui font du suivi de Facebook Messenger une véritable promenade de santé. Ces fonctionnalités incluent :
1. Phonsee Facebook Tracker
Phonsee est livré avec un excellent traqueur de Facebook Messenger qui permet aux utilisateurs d'avoir une vue d'ensemble des chats FB de leurs proches. Vous pouvez savoir à qui ils parlent sur Messenger, voir les photos et vidéos partagées, parcourir les discussions de groupe et savoir s'il se passe quelque chose de controversé.
Le fait de savoir ce dont ils discutent sur Facebook peut également aider les parents à déterminer si leurs enfants envoient des sextos ou intimident d'autres enfants. Les informations obtenues devraient être utilisées pour étouffer dans l'œuf, une fois pour toutes, toute situation grave.
2. Keylogger
Vous souhaitez lire un message sur Messenger sans l'ouvrir ? Eh bien, Phonsee est livré avec un enregistreur de frappe intégré qui capture les frappes de votre utilisateur cible à chaque fois qu'il tape sur le clavier de son téléphone. Cet outil vous permet de voir tous les messages secrets, codes et mots de passe qu'ils tapent sur Facebook Messenger, WhatsApp, Instagram et d'autres messageries instantanées populaires.
Le keylogger de Phonsee peut vous aider à découvrir si vos enfants sont harcelés ou suivis par des personnes suspectes. Par conséquent, vous pouvez utiliser les informations recueillies pour empêcher que quelque chose de dangereux ne se produise.
En outre, Phonsee vous permet d'afficher et de bloquer toute application inappropriée installée sur l'appareil cible. Vous pouvez utiliser la fonction screenrecorder de cette application espionne pour afficher des captures d'écran de leurs discussions sur les médias sociaux et voir les textes supprimés.
Outre la protection de vos données privées contre l'accès de tiers, Phonsee propose des forfaits mensuels abordables et est remarquablement facile à installer.
Comment installer Phonsee
Si vous souhaitez installer Phonsee et rechercher l'historique de Facebook Messenger à distance, suivez cette procédure simple :
- Visitez le site Web de Phonsee, cliquez sur "Essayez maintenant" et créez un compte à l'aide de votre adresse électronique valide.
- Acceptez les conditions générales du site et lisez la politique de confidentialité avant de l'accepter.
- Sélectionnez l'appareil cible que vous souhaitez surveiller. N'oubliez pas que Phonsee est compatible avec les appareils Android et iOS.
- Choisissez votre formule préférée dans la liste. Cette application propose actuellement des forfaits d'un mois, de trois mois et de douze mois.
- Ajoutez le plan souhaité au panier et effectuez le processus de paiement en utilisant l'un des modes de paiement disponibles.
- Pour les appareils Android, désactivez Play Protect en lançant Play Store, puis en cliquant sur Paramètreset en désactivant l'option intitulée "Scanner les applications avec Play Protect".
- Lancez Google Chrome sur l'appareil cible, collez le lien qui vous a été envoyé par e-mail dans la barre d'adresse et cliquez sur Aller.
- Cochez la case de sécurité captcha et appuyez sur Télécharger.
- Une invite apparaît sur l'écran inférieur. Cliquez sur Ouvrir > Paramètres > Autoriser depuis cette source et sélectionnez Suivant.
- Une fois que Phonsee est installé sur l'appareil cible, appuyez sur Autoriser toutes les fenêtres contextuelles, entrez le code d'enregistrement que vous avez reçu précédemment et cliquez sur Terminer l'installation.
- Vous êtes maintenant prêt à voir les anciens messages Facebook qui ont été envoyés et reçus par l'utilisateur cible.
Questions fréquemment posées
Suivre quelqu'un sur Facebook Messenger est tout à fait légal si la personne suivie est mineure. Cette activité est également légale si l'appareil cible vous appartient ou si la personne cible a accepté d'être surveillée.
Comme nous l'avons déjà mentionné, la consultation des discussions sur FB Messenger est tout à fait acceptable si l'utilisateur cible a consenti à être suivi ou si la personne surveillée est mineure. Cependant, vous risquez de briser la confiance de votre proche s'il l'apprend.
Conclusion
Apprendre à rechercher l'historique des conversations sur Messenger à l'aide d'une application de traçage spécialisée peut vous aider à découvrir si votre partenaire vous trompe. Cela peut également vous permettre de protéger vos enfants des regards indiscrets des fraudeurs en ligne, des intimidateurs et des agresseurs d'enfants. Après avoir effectué de nombreuses recherches, nous avons trouvé que Phonsee est la meilleure application de surveillance de Facebook Messenger sur le marché aujourd'hui.