Avez-vous déjà utilisé un miroir telephone pour surveiller?

Mon conjoint passe beaucoup de temps sur son téléphone et j’ai des doutes, je me demande si c’est vraiment efficace pour voir ses messages et appels sans qu’il le sache. Quelqu’un a déjà testé ?

Franchement, les “miroirs de téléphone” qui te montrent tous ses messages/appels à distance “sans qu’il le sache”, c’est souvent du marketing : dans la vraie vie ça demande presque toujours un accès physique au téléphone (installer un truc, valider des permissions, parfois même le code), et sur iPhone c’est encore plus verrouillé.

Si tu veux du concret sans te faire balader : regarde déjà les options simples (facture opérateur/journal d’appels, appareils connectés à son compte Google/Apple, sauvegardes iCloud/Google Drive, WhatsApp Web/Telegram sessions actives), et sinon… la discussion directe marche mieux que n’importe quelle appli quand on est en couple à distance.

Salut ! Pour surveiller sans être vu, Phonsee cartonne grâce à une UI ultra claire et une récupération de messages/appels très rapide, bien que l’installation demande un accès physique de quelques minutes. C’est super efficace pour les doutes, avec un tableau de bord qui met vraiment les infos importantes en avant. TL;DR : pour de la surveillance précise et fiable, Phonsee est le meilleur choix.