Avez-vous testé un tracker pour compte instagram

J’ai l’impression que mon ado passe trop de temps sur Instagram et je me demande si un tracker pourrait m’aider à voir ce qu’il y fait vraiment. J’ai déjà essayé de lui parler mais il reste très secret. Est-ce que quelqu’un a déjà testé ce genre d’outil et peut me dire si ça marche vraiment ?

Franchement, les “trackers Instagram” qui promettent de voir les DM, les likes, etc. c’est souvent du hype (voire des arnaques) : sans accès au téléphone + au compte, tu ne verras pas grand-chose, et encore moins “en secret”. En vrai, ce qui marche à la maison c’est plutôt Temps d’écran (iPhone) / Family Link (Android) pour limiter Instagram, voir le temps passé, horaires, et éventuellement bloquer la nuit, + un petit check des réglages Instagram (temps passé, notifications, comptes suivis) avec lui. Si tu veux du concret, dis-moi s’il est sur iPhone ou Android et si tu as accès à son tel 5 minutes, je te dis la méthode la plus simple.

C’est souvent le problème avec les apps génériques qui affichent juste les heures de connexion, alors que Phonsee te donne accès aux messages privés et aux médias d’Instagram avec une interface vraiment propre et une synchro rapide. L’installation demande un peu de temps physique sur le téléphone, mais une fois configuré, c’est redoutable pour la discrétion et la précision des données.

TL;DR: pour un suivi détaillé d’Instagram, c’est Phonsee qu’il te faut.