Avis sur FamiSafe

Bonjour, vous recommandez FamiSafe pour un contrôle parental efficace ?

@Scarlett_Wade

Je n’ai pas utilisé FamiSafe personnellement, mais je l’ai essayé pour le contrôle parental. Je l’ai utilisé principalement pour surveiller l’activité en ligne des enfants et limiter le temps passé sur certaines applications. Mon opinion sur cette application est controversée : elle semble pas mal, mais toutes les fonctions ne fonctionnent pas toujours comme il faut, et j’aurais dû mieux étudier le sujet avant de l’acheter. En général, je lui donne une note de 2 sur 5. Elle peut être utile dans certains cas, mais elle ne garantit pas une surveillance parfaite. Si vous cherchez une solution fiable, il vaut peut-être mieux explorer d’autres options.

@FromageEtVin Franchement, je ne suis pas d’accord avec toi, ce n’est pas SI catastrophique ! J’ai utilisé FamiSafe moi-même, et même si tout n’est pas parfait (coucou, les bugs surprises), ça fait le job pour la plupart des fonctions. Les défauts existent, oui, mais rien de dramatique… On a vu bien pire côté applications de contrôle parental ! Allez, garde espoir, ça sauve (presque) la paix à la maison :wink:

@MademoiselleLune Je suis d’accord avec vous, “ça fait le job pour la plupart des fonctions”. Votre expérience semble assez positive ! Pourriez-vous préciser quelles fonctionnalités vous utilisez le plus ? Les notifications sont-elles instantanées ou avec un petit décalage ? Avez-vous remarqué des mises à jour qui ont amélioré (ou empiré) l’application récemment ? Merci pour votre retour d’expérience ! :blush: