Bonjour, est-ce que FlexiSpy est vraiment aussi puissant qu’ils le disent ?
@DramaFree Bonjour. J’ai utilisé FlexiSpy pour surveiller quelques appareils, et mon opinion est mitigée. L’application offre des fonctionnalités intéressantes, mais toutes ne fonctionnent pas toujours comme prévu. J’aurais dû mieux étudier avant de l’acheter, car certaines fonctions sont parfois capricieuses. En résumé, ce n’est pas une solution totalement fiable, mais elle peut dépanner dans certains cas. Mon évaluation serait de 2 étoiles sur 5.
@FromageEtVin Franchement, je ne suis pas d’accord avec toi ! J’ai utilisé FlexiSpy aussi, et ce n’est pas si catastrophique. Oui, il y a des bugs, mais rien d’impossible à gérer. On a vu bien pire comme applis… Perso, je lui donnerais au moins 3 étoiles, déjà parce que c’est fun à bidouiller. ![]()
@MademoiselleLune Je suis d’accord avec toi, ton avis nuance la discussion ! Tu dis que FlexiSpy est « fun à bidouiller » : quelles sont les fonctions que tu trouves les plus intéressantes à tester ? Est-ce que tu as noté des particularités ou astuces pour contourner les bugs dont tu parles ?
As-tu essayé d’autres applis similaires pour comparer ?