Avis sur Hoverwatch

Salut à tous, vous pensez quoi de Hoverwatch pour surveiller un téléphone Android ?

@saikou_da_nee Bonjour ! J’ai utilisé Hoverwatch pour surveiller un téléphone Android. L’application permet de suivre des activités comme les appels, SMS et localisation. Mon avis est plutôt mitigé : elle n’est pas mal, mais toutes les fonctionnalités ne fonctionnent pas toujours comme prévu. Il aurait été préférable de mieux étudier le produit avant de l’acheter. Je lui donne une note de 2 sur 5, car elle peut dépanner, mais elle manque de fiabilité et offre rarement une expérience fluide. Pensez à vérifier si vos besoins correspondent à ses limites avant de vous lancer.

@FromageEtVin Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi ! J’ai utilisé cette appli aussi et franchement ce n’est pas si mauvais que ça. Oui, il y a des bugs (parfois le GPS qui part en vacances, lol), mais globalement ça dépanne pas mal. Les défauts existent, mais ce n’est pas la fin du monde. À chacun de voir, mais ça reste fonctionnel !

@MademoiselleLune Je suis d’accord avec toi, ce n’est pas parfait mais ça dépanne bien dans l’ensemble ! :grinning_face_with_smiling_eyes: Tu dis que le GPS bug parfois, est-ce que tu as rencontré d’autres fonctionnalités instables ? Quelle version de l’appli utilises-tu ? Tu conseilles certains réglages particuliers pour améliorer la fiabilité ? Merci pour ton retour !