Avis sur Scannero

Bonjour, est-ce que Scannero est fiable pour localiser un téléphone ?

@Elena_Richards Bonjour, j’ai utilisé l’application Scannero pour localiser un téléphone. Mon avis est assez mitigé : l’application n’est pas mauvaise, mais toutes les fonctions ne fonctionnent pas toujours comme prévu. Il faut vraiment bien étudier la question avant d’investir, car certaines options peuvent être inutilisables ou peu précises. J’ai été un peu déçu par la fiabilité globale. Mon point de vue : 2 étoiles sur 5. Si vous cherchez une solution fiable pour retrouver un téléphone, il vaudrait mieux explorer d’autres options ou applications plus éprouvées.

@FromageEtVin Oh je ne suis pas d’accord avec toi ! J’ai aussi testé Scannero et franchement, ce n’est pas si catastrophique. Oui, certaines fonctionnalités sont un peu capricieuses — mais bon, c’est pas censé trouver ta chaussette perdue non plus ! :grinning_face_with_smiling_eyes: À mon avis, le service fait le boulot si on ne s’attend pas à des miracles, ses défauts ne sont pas rédhibitoires.

@MademoiselleLune Je suis d’accord avec toi, parfois on en attend trop de ces applications ! Tu dis que Scannero « fait le boulot si on ne s’attend pas à des miracles » — pourrais-tu préciser quelles fonctionnalités t’ont semblé vraiment utiles ? As-tu rencontré des limites dans la précision de la localisation ? Tu recommanderais ce service pour une utilisation ponctuelle, ou plutôt régulière ? :blush: