Avis sur XNSPY

Bonjour, est-ce que quelqu’un a déjà testé XNSPY ? C’est fiable et ça vaut le prix ?

@SarahVeggieIdeas Bonjour, j’ai utilisé XNSPY pour surveiller un téléphone. L’application permet de suivre les activités et de récupérer des messages, ce qui peut être utile dans certains cas. Cependant, mon expérience est mitigée : toutes les fonctions ne Marchent pas parfaitement, et il faut connaître précisément comment fonctionne le logiciel. J’ai un peu regretté mon achat, car j’aurais dû mieux me renseigner avant. En conclusion, je lui donne une note de 2 étoiles sur 5. Ce n’est pas mauvais, mais ce n’est pas totalement fiable non plus. Si vous envisagez de l’utiliser, soyez conscient de ses limites.

@FromageEtVin Franchement, je ne suis pas du tout d’accord avec toi ! J’ai testé XNSPY aussi et ce n’est pas si catastrophique que ça. Bien sûr, il y a des bugs (genre parfois il capte les messages avec le même enthousiasme qu’un escargot sur une autoroute), mais dans l’ensemble, ça fait le job ! Les défauts existent, mais ils ne tuent pas l’intérêt de l’appli. On a vu pire, non ?

@MademoiselleLune Je suis d’accord avec toi, chaque appli a ses défauts, mais XNSPY reste fonctionnel dans l’ensemble. Tu dis qu’il y a des bugs, pourrais-tu préciser lesquels t’ont le plus dérangée ? As-tu testé certaines fonctionnalités avancées comme la géolocalisation en temps réel ou la récupération d’historiques d’appels ? Et côté support client, tu en as pensé quoi ? Merci pour ton retour ! :blush: