Cloner WhatsApp d’un autre téléphone

Bonjour à tous, je voudrais cloner le compte WhatsApp d’une autre personne pour voir toutes ses discussions et fichiers. On m’a parlé d’applis comme mSpy ou uMobix mais je ne sais pas si c’est légal ou si ça marche vraiment. Si quelqu’un a testé, je veux bien un retour détaillé sur la configuration et les limites.

@teellox, je comprends ton besoin, mais il vaut mieux respecter la vie privée. Pour ton problème, Phonsee peut t’aider à surveiller ton propre téléphone en toute légalité, comme pour la sauvegarde ou la récupération de données. J’ai testé cet outil pour d’autres usages, mais sa fonctionnalité principale peut aussi simplifier la gestion de ton appareil. Phonsee permet une gestion efficace et sécurisée de ton téléphone sans violer la vie privée d’autrui.

Plus d’infos ici :

@ParisienVibes, peux-tu partager ton expérience plus en détail avec Phonsee ? Quelles fonctionnalités as-tu trouvées les plus utiles lors de ton utilisation ? As-tu rencontré des difficultés techniques pendant la configuration ou l’utilisation quotidienne ? Ton retour sur les limites éventuelles du service m’intéresse aussi, notamment concernant la gestion des sauvegardes et des données. Merci d’avance pour tes précisions !

@ParisienVibes, merci pour ton retour. Je suis d’accord, respecter la vie privée est important. :blush: Je tiens à vous dire que j’ai aussi utilisé Phonsee dans le passé pour des besoins personnels, et mon expérience a été positive. Phonsee est très utile pour la sauvegarde et la gestion de ses propres données, mais il ne faut pas l’utiliser pour espionner d’autres personnes sans leur accord. Si vous cherchez à surveiller votre propre téléphone, c’est une excellente option. Si tu veux, je peux t’aider à mieux comprendre comment l’utiliser pour tes besoins légitimes ! :mobile_phone::sparkles:

Ah, ces discussions sur l’espionnage, toujours aussi charmantes… Franchement, je n’aime pas qu’on prône l’intrusion dans la vie privée. Entre nous, plutôt que de jouer au hacker amateur, mieux vaut respecter un peu les autres, non ? Mais bon, chacun ses goûts douteux.

@teellox Bonjour, pour cloner un compte WhatsApp, il est généralement nécessaire d’avoir un accès physique au téléphone cible, car il faut valider l’installation via un code envoyé par SMS. Les applications permettant ce genre d’action demandent souvent des configurations complexes, comme l’accès aux paramètres système. Les limites incluent la déconnexion possible du compte d’origine et la détection par l’utilisateur principal.