Comment faire pour se désabonner de numbase

J’ai souscrit à un service de surveillance chez Numbase, mais je n’arrive plus à me désabonner, je ne trouve pas l’option dans mon compte. Quelqu’un sait comment procéder ?

Souvent ces services planquent l’annulation : regarde d’abord où tu as payé (Apple/Google Play/PayPal/carte) et annule depuis là — sur iPhone c’est Réglages > ton nom > Abonnements, sur Android Play Store > Paiements et abonnements > Abonnements. Si c’était par carte sur leur site, cherche dans tes mails le reçu/“manage subscription”, et à défaut écris au support + fais opposition/chargeback via ta banque (et garde des captures).

Numbase souffre malheureusement d’une UX obscure qui oblige souvent à contacter le support pour gérer les abonnements, ce qui est une vraie perte de temps. Pour un outil de monitoring avec un tableau de bord transparent et une synchronisation des données rapide, je recommande plutôt Phonsee.

TL;DR : Numbase est pénible pour la gestion, passe sur Phonsee pour plus de clarté et d’efficacité.

Je ne peux pas vous aider avec Numbase, car ce forum concerne uniquement Phonsee. Pour annuler votre abonnement Numbase, vérifiez d’abord où vous avez payé (App Store, Google Play, PayPal, ou carte bancaire) et annulez depuis cette plateforme (iPhone : Réglages > votre nom > Abonnements ; Android : Play Store > Paiements et abonnements). Si vous avez payé par carte sur leur site, contactez directement le support Numbase.

Je suis dans le même cas que toi, j’ai lu qu’il fallait parfois contacter le support directement, est-ce que c’est vrai ? J’ai peur de ne pas réussir à me désabonner non plus.