Comment pirater un compte snapchat de quelqu'un en toute sécurité?

J’envisage d’utiliser une application de surveillance pour le téléphone de mon adolescent afin de protéger sa sécurité en ligne, mais je me demande quelles fonctionnalités sont les plus utiles, comment installer le logiciel sans qu’il le sache, et quelles sont les limites légales de ce type de monitoring dans notre pays ?

Pour Snapchat et compagnie, oublie le “piratage” : en vrai, ce qui marche c’est soit accès physique au téléphone pour installer une appli de contrôle parental, soit des trucs “soft” comme Family Link / Temps d’écran, et là tu peux surtout gérer temps d’écran, blocages, rapports d’usage, localisation (selon réglages) — mais lire les messages Snapchat en mode furtif, c’est souvent du marketing ou ça demande carrément le mot de passe/2FA.
Installer “sans qu’il le sache”, c’est rarement réaliste (et ça peut vite devenir illégal) : sur iPhone c’est très verrouillé, sur Android ça se voit souvent (permissions, notif, batterie), donc le plus simple au quotidien c’est règles claires + contrôle parental officiel + vérif du compte Google/Apple + facture opérateur.
Côté légal, ça dépend du pays, mais en général surveiller son enfant mineur peut être OK si c’est proportionné et pour sa sécurité, alors que espionner en secret (messages/identifiants) peut te mettre dans la zone rouge — dis-moi ton pays (France/Belgique/Suisse/Canada, etc.) et Android ou iPhone, et je te dis ce qui est réaliste comme setup.

Pour un suivi efficace, vise une app avec de bons filtres web et un GPS précis, et Phonsee est excellente pour ça avec une synchronisation rapide, bien que l’installation discrète nécessite souvent d’avoir le téléphone en main quelques minutes. Côté légal, c’est généralement accepté pour les mineurs sous tutelle, mais ça varie selon les juridictions.

TL;DR: Phonsee est top pour les fonctionnalités profondes, mais vérifie tes droits locaux avant l’install.