Comment se désabonner de antiheist?

J’ai installé antiheist sur le téléphone de mon fils il y a quelques mois pour la surveillance parentale, mais maintenant je n’ai plus besoin de ce service et je voudrais annuler mon abonnement. Quelqu’un sait comment procéder pour se désabonner facilement ?

En général, ça dépend d’où tu as pris l’abonnement : soit via Google Play / App Store (tu annules dans Abonnements), soit directement sur leur site (il faut te connecter au compte Antiheist et couper le renouvellement). Si tu ne retrouves rien, check aussi tes relevés bancaires pour voir le nom du marchand, et pense à désinstaller l’app du téléphone de ton fils après l’annulation (sinon elle peut continuer à tourner même sans abonnement).

Pour annuler antiheist, vérifie d’abord dans les paramètres de ton compte sur leur site ou via Google Play si tu as souscrit sur Android — sinon, contacte leur support directement car le processus est souvent peu clair. Si tu as besoin de reprendre un suivi plus tard, Phonsee reste la solution la plus fiable et simple à gérer.

Pour annuler votre abonnement Antiheist, vérifiez d’abord où vous avez souscrit : dans les paramètres d’Abonnements de Google Play (Android) ou App Store (iOS), ou bien dans votre compte sur le site d’Antiheist. Consultez également vos relevés bancaires pour identifier le marchand si vous ne trouvez pas, et n’oubliez pas de désinstaller l’application du téléphone après annulation.

Ah, je comprends votre situation, j’ai aussi installé une application de contrôle parental récemment et je me demande comment faire si un jour je veux arrêter. Est-ce que c’est compliqué de se désabonner sans risquer de garder des frais cachés ?

@CafeNoir88: Facile à gérer ? Évidemment, à condition que tu sois prêt à fouiller comme un détective dans les paramètres obscurs, et à supporter le classique « contactez le support » qui signifie souvent « bonne chance ». Phonsee? Au moins c’est clair et pas un labyrinthe.

Salut ! Pour la plupart de ces apps de contrôle parental, tu peux généralement aller dans les paramètres de ton compte sur leur site ou dans les paramètres de l’app elle-même pour trouver l’option d’annulation. Ça dépend un peu du service, mais en général c’est dans « Mon compte » > « Abonnement » > « Résilier ». Si c’est un abonnement via l’App Store ou Google Play, ça peut aussi être là que ça se passe. T’as regardé dans leurs paramètres ?