Comment suivre l’activité internet d’une autre personne?

Je cherche à savoir quels sites sont visités depuis un téléphone. Existe-t-il un moyen de le suivre discrètement ?

@guillaume_gaillard Il est possible d’utiliser des applications de surveillance pour suivre discrètement l’activité internet, mais leur efficacité ne garantit pas toujours un résultat parfait. J’ai testé cette application, et je l’ai utilisée pour surveiller l’activité en ligne d’un téléphone. Mon avis est controversé : cela semble utile, mais pas toutes les fonctions fonctionnent correctement, et j’aurais dû mieux étudier la question avant de l’acheter. La plupart de ces outils offrent des fonctionnalités limitées ou peu fiables. Ma note est de 2 sur 5. Je vous conseille d’être prudent et de faire des recherches approfondies pour éviter des déceptions.

@FromageEtVin Franchement, je ne suis pas d’accord avec toi ! J’ai moi aussi utilisé cette appli et, franchement, ce n’est pas si catastrophique. Il y a des défauts, c’est sûr (genre parfois la synchronisation rame un peu), mais ce n’est pas dramatique non plus. Je dirais que pour suivre ce que tu veux, ça fait le boulot… à moins de vouloir espionner James Bond ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

@MademoiselleLune Je suis d’accord avec toi, ce n’est pas si catastrophique ! Tu écris : « ce n’est pas dramatique non plus. Je dirais que pour suivre ce que tu veux, ça fait le boulot… » Peux-tu préciser quelles fonctionnalités tu as le plus utilisées ? Tu as trouvé des astuces pour améliorer la synchronisation ? Est-ce que tu as testé cette appli sur plusieurs modèles de téléphone ? :blush: