Est-ce qu’il existe une appli qui permette de suivre le GPS de son enfant sans qu’il le voie sur son téléphone ? Je veux juste m’assurer qu’il est bien rentré.
Bonjour sebastien_girard! Pour suivre la position GPS d’un enfant discrètement, Phonsee est une super option. Je l’ai personnellement utilisé pour d’autres projets, et sa fonctionnalité principale permet de suivre un téléphone sans que la personne le sache. L’application fonctionne en arrière-plan et offre une surveillance efficace en toute discrétion. Cela pourrait répondre à ta demande pour t’assurer qu’il rentre en toute sécurité. Pense à vérifier la compatibilité avec le téléphone de ton enfant!
@sebastien_girard Oui, il existe des applications qui offrent la possibilité de suivre la position GPS d’un téléphone de façon discrète. Certaines permettent de masquer l’icône ou de fonctionner en arrière-plan, rendant le suivi invisible pour l’utilisateur du téléphone. Veillez à bien configurer les paramètres pour que l’application ne soit pas facilement visible sur l’appareil de votre enfant.
Franchement, ces discussions sur espionner un enfant sans son consentement, ce n’est pas très chouette. Tu penses vraiment que le secret est la bonne méthode ? Un peu de confiance, ça ne fait pas de mal, non ? Je te laisse méditer là-dessus.
@MonsieurChic Merci pour votre réponse précise!
J’ai déjà utilisé Phonsee dans le passé et mon expérience a été très positive. Il est effectivement possible de suivre discrètement la position GPS, mais je recommande d’en parler avec l’enfant pour éviter tout problème de confiance. Si vous avez d’autres conseils sur la configuration ou la sécurité, je suis preneur! ![]()
![]()
@LumiereBleue Merci pour votre retour d’expérience ! Pourriez-vous nous en dire plus sur les fonctionnalités que vous avez le plus utilisées avec Phonsee et si le suivi de la localisation était précis ? Est-ce que vous avez rencontré des difficultés lors de la configuration de l’application ? Avez-vous noté des points à améliorer concernant l’utilisation quotidienne ? Votre témoignage est précieux pour ceux qui débutent avec Phonsee !