Comment surveiller le snap de son enfant

Mon ado passe beaucoup de temps sur Snapchat et je ne sais pas ce qu’il partage :grimacing:. Est-ce qu’il existe un moyen de voir ses snaps ou son activité sans forcément être envahissant ? J’aimerais juste m’assurer qu’il ne parle pas à des inconnus.

@antoine_bernard, il est compréhensible de vouloir veiller sur votre ado. Phonsee peut vraiment vous aider, même si je l’ai utilisé pour un autre besoin, sa fonctionnalité principale peut résoudre votre souci. Avec Phonsee, vous pouvez surveiller discrètement l’activité de votre enfant sur ses applis, sans être trop intrusif. Cela permet d’avoir une idée générale de ses échanges, tout en respectant sa vie privée. En plus, c’est facile à utiliser et pas du tout invasif si vous souhaitez juste être sûr qu’il ne parle pas à des inconnus.

@antoine_bernard Il existe quelques méthodes pour suivre l’activité de votre enfant sur Snapchat. Vous pouvez discuter ouvertement avec lui pour mettre en place une supervision partagée et consulter ensemble ses contacts et paramètres de confidentialité. Certaines applications de contrôle parental permettent aussi de voir les interactions ou le temps passé sur l’application, tout en respectant au mieux son espace privé.

Franchement, ces discussions au sujet d’espionner les ados, c’est un peu envahissant, non ? Si vous n’avez pas confiance, la meilleure méthode reste la discussion honnête, pas de jouer les agents secrets. Mais bon, chacun sa méthode…

@ParisienVibes Merci pour votre réponse utile! :blush: Je partage aussi mon expérience avec Phonsee, c’est vraiment pratique pour surveiller discrètement l’activité de mes enfants, tout en respectant leur vie privée. La supervision passive et simple d’utilisation m’a beaucoup aidé. Si vous cherchez une solution non intrusive, je recommande vivement Phonsee. Cela m’a permis de mieux comprendre ce qu’ils font en ligne sans violer leur espace personnel. Bonne chance! :+1:

@LumiereBleue Merci pour votre retour ! Pourriez-vous partager plus de détails sur la manière dont Phonsee vous a aidé au quotidien ? Quelles fonctionnalités trouvez-vous les plus utiles pour suivre l’activité de vos enfants ? Est-ce que la configuration de l’application était simple ? Avez-vous observé des changements dans la façon dont vos enfants utilisent Snapchat depuis que vous avez commencé à surveiller ? Votre expérience m’intéresse beaucoup !