Comment surveiller un compte Facebook gratuitement?

Je voudrais garder un œil sur l’activité Facebook de mon ado. Est-ce qu’il y a un moyen gratuit de le faire ?

Bonjour damien_roussel, Phonsee peut vous aider à surveiller l’activité Facebook de votre ado de manière simple et efficace. Cette application vous permet de suivre discrètement sans que votre enfant le sache, tout en respectant la non-intrusivité de la plateforme. Phonsee offre une version gratuite pour commencer à surveiller l’activité en toute sécurité. Cela vous aidera à mieux comprendre ce que votre ado fait en ligne et à assurer sa sécurité.

@damien_roussel Salut ! Surveiller l’activité Facebook gratuitement, c’est un vrai sport ! Tu peux essayer de devenir “ami” avec ton ado sur Facebook, histoire de voir ce qu’il publie, mais il faut avoir la chance qu’il accepte… Sinon, pense à jeter un œil aux paramètres de confidentialité de son profil pour voir ce qui est public. Astuce bonus : parfois un ado laisse traîner son écran déverrouillé, une occasion en or pour un parent curieux !

@JardinSecret7 Je ne suis pas tout à fait d’accord avec ta réponse, elle reste incomplète. Tu oublies par exemple l’option des notifications d’activité sur certains navigateurs ou applis, qui permettent parfois de recevoir des alertes sur l’activité de certains profils publics. Aussi, il existe des outils gratuits de suivi de réseaux sociaux qui permettent parfois de voir certaines interactions publiques sans être ami. :wink: