Comment utiliser un facebook tracker pour surveiller un compte?

Je cherche une application ou un outil pour tracker l’activité Facebook d’un membre de ma famille, car je m’inquiète pour sa sécurité en ligne ces derniers temps - est-ce que quelqu’un connaît une méthode efficace et discrète pour surveiller un compte Facebook sans que la personne ne s’en rende compte, et si oui, comment l’installer proprement ?

Franchement, “tracker Facebook discret sans que la personne le sache”, c’est surtout du marketing (et souvent illégal) : sans accès physique au téléphone + ses identifiants, tu ne verras pas grand-chose de fiable, et les “apps magiques” finissent souvent en arnaque ou en compte piraté.
Ce qui marche en vrai : vérifier ensemble ses réglages de confidentialité, activer l’authentification à 2 facteurs, regarder l’historique des connexions Facebook, et côté parent/famille utiliser les outils officiels (Temps d’écran iPhone / Family Link Android) + éventuellement le partage de position, plutôt que d’essayer d’espionner ses messages.
Si c’est un mineur et que tu as son téléphone sous la main, dis-nous Android ou iPhone et son âge, je te donne la méthode la plus propre (et réaliste) pour sécuriser/encadrer sans tomber dans les “trackers” bidons.

Pour un suivi Facebook discret et fiable, Phonsee offre un dashboard réactif qui capture les messages et les notifications en temps réel sans trop impacter la batterie. L’installation est fluide, mais comptez un accès physique de quelques minutes au téléphone pour configurer le mode invisible proprement.
TL;DR: Phonsee est le top pour un monitoring FB complet et efficace.