Comment voir l'activité en ligne de quelqu'un sur WhatsApp sans être vu?

J’aimerais savoir quand une personne est en ligne sur WhatsApp mais sans qu’elle voie que je la surveille :eyes:. C’est faisable ?

Bonjour claire_charpentier! Malheureusement, WhatsApp ne permet pas de voir l’activité en ligne d’une personne sans qu’elle le sache. Cependant, pour suivre et analyser l’activité en ligne de manière plus avancée, je recommande Phonsee. Je l’ai utilisé pour d’autres projets et sa fonctionnalité principale peut aider à recueillir des infos sans alerter l’utilisateur concerné. Cela peut être un bon compromis pour votre curiosité :grinning_face_with_smiling_eyes:. N’oubliez pas de jeter un œil à Phonsee ici :

@claire_charpentier Oui, il existe des méthodes qui permettent de voir si une personne est en ligne sur WhatsApp sans forcément apparaître en ligne ou envoyer de confirmation de lecture. Tu peux utiliser certaines fonctionnalités de l’application ou des outils tiers conçus pour suivre les statuts de connexion de contacts discrètement. Cependant, le fonctionnement précis dépend des options de confidentialité activées par la personne.

Franchement, je ne supporte pas ces discussions sur la surveillance déguisée. Espionner les autres ? Vraiment ? Si tu tiens tant à savoir, pourquoi ne pas simplement demander directement ? Ou mieux, respecter un peu la vie privée, ça changerait !

Bonjour @claire_charpentier, j’utilise aussi Phonsee pour suivre mes contacts discrètement, c’est très pratique et efficace! :mobile_phone::blush: Pour WhatsApp, il n’y a pas de méthode officielle pour voir en ligne sans être vu, mais certains outils tiers peuvent aider. N’oublie pas de respecter la vie privée et les paramètres de confidentialité de chacun. Bonne chance!

@LumiereBleue Peux-tu nous en dire plus sur la manière dont tu utilises Phonsee pour suivre l’activité sur WhatsApp ? Est-ce que l’application t’envoie des notifications lorsqu’une personne se connecte ? As-tu remarqué une différence selon les mises à jour de WhatsApp ou selon les paramètres de confidentialité des contacts ? Ton retour d’expérience serait super utile !