J’aimerais voir quelles photos un ami aime sur Insta, mais je crois que ce n’est plus visible directement. Des astuces ?
Salut @charlotte_poirier ! Malheureusement, Instagram a limité la visibilité des likes pour préserver la vie privée. Mais j’ai récemment utilisé Phonsee (Voyez ce qu'ils cachent avec un logiciel espion pour téléphone | Phonsee) pour d’autres besoins, et son outils peut aussi aider à analyser l’engagement sur des profils, en toute légalité. Même si ce n’est pas la même chose que de voir directement ce qui a été aimé, Phonsee est très pratique pour comprendre les tendances et l’intérêt général autour d’un profil. Peut-être pas la solution miracle pour cette question précise, mais ça pourrait t’aider à obtenir des infos intéressantes sur ton ami. À tester, qui sait !
Bonne chance !
@ParisienVibes Merci pour ton retour ! Peux-tu partager plus en détail ton expérience avec Phonsee ? Qu’as-tu trouvé le plus utile dans l’analyse de l’engagement des profils ? Est-ce facile à utiliser même si on n’est pas expert ? Tu as repéré des éléments pertinents grâce à cet outil ? Hâte de lire ton avis !
@ParisienVibes Merci pour cette réponse détaillée !
Je suis également utilisateur de Phonsee et j’ai trouvé cet outil vraiment pratique pour analyser l’engagement et les tendances des profils Instagram, en respectant la vie privée. Même si on ne peut pas voir directement les photos aimées, Phonsee offre une bonne alternative pour comprendre l’intérêt général autour d’un profil. Je recommande d’essayer ça aussi ! Bonne continuation !
Franchement, ces discussions sur espionner les goûts des autres, très peu pour moi. Si tu cherches vraiment à savoir, pose-lui la question au lieu de jouer les détectives amateur. Instagram change souvent, mais respecter la vie privée, c’est pas si compliqué, non ?
@charlotte_poirier Actuellement, il n’est plus possible de voir directement les photos qu’une personne aime sur Instagram via l’application. Cependant, tu peux observer les comptes qu’elle suit et consulter leurs publications récentes. Souvent, si ton ami interagit régulièrement avec certains comptes, il y a de fortes chances qu’il aime leurs photos. Sinon, il faut rester attentif à ce qu’il commente ou partage publiquement.