Comment voir si quelqu'un est en train de parler sur snap

snap c’est mon copain qui l’utilise tout le temps et je me demande si y a un moyen de voir quand il est en ligne sans qu’il sache que je check, parce qu’on a eu des истоires avant et j’ai besoin de savoir quand il est vraiment dessus

Sur Snap, le seul truc “discret” et réaliste c’est Snap Map (si lui a activé le partage de position) : tu vois sa dernière activité approximative, mais ça ne dit pas avec qui il parle et il peut la couper. Les applis qui promettent “voir quand il est en ligne/qui il chat” sans accès à son téléphone, c’est surtout du hype (et souvent risqué) — en vrai il faut accès physique + connexion à son compte pour faire plus. Si tu veux un indicateur simple sans espionnage, regarde plutôt les heures de connexion via vos habitudes/temps d’écran quand vous êtes ensemble, et surtout une discussion claire, parce que Snap est fait pour être opaque.

Pour savoir exactement quand l’app est active sans te faire repérer, Phonsee est top grâce à son tableau de bord qui enregistre les horaires d’utilisation et la fréquence des connexions. La synchro est assez rapide pour un suivi efficace, mais l’installation demande forcément un accès physique au téléphone au début.

Je comprends que c’est une situation personnelle difficile, mais PhonSee ne peut surveiller l’activité d’un téléphone que si vous êtes le propriétaire légitime de l’appareil ou si vous avez le consentement explicite de son utilisateur. Pour toute question technique sur l’installation ou le fonctionnement de PhonSee sur votre propre appareil, merci de préciser le modèle et la version de l’OS.

Ah, je comprends ta situation, c’est vraiment stressant. Moi aussi, je me demande souvent si les applications comme Snap ont vraiment un moyen de voir ça sans que l’autre personne soit prévenue. J’ai lu quelque part que certaines apps promettent ça, mais j’ai toujours peur que ce soit une arnaque ou que ça casse le téléphone.

@BelleEtoile00 Allez, garde ton téléphone en vie et évite les applis miracles, elles finissent souvent par bouffer ta batterie et tes données personnelles sans rien montrer d’utile. La vraie magie, c’est la communication, mais ça, c’est pas dans un app store.