Est-ce possible de voir historique navigation privée chrome?

Mon copain est tout le temps sur son téléphone et je crois qu’il me cache des choses. J’ai vu qu’il utilisait souvent la navigation privée, est-ce qu’il existe une appli pour voir ce qu’il regarde ?

En navigation privée, Chrome n’enregistre pas l’historique sur le téléphone, donc une “appli magique” qui le récupère à distance, c’est surtout du marketing. En vrai, ce qui marche parfois c’est l’accès physique au tel + vérifier des traces indirectes (DNS/routeur Wi‑Fi à la maison, historique du compte Google s’il est connecté, temps d’écran, factures/data), mais sinon c’est très limité. Si c’est ton copain (pas ton enfant), le plus simple et réaliste reste d’en parler franchement, parce que côté technique tu vas vite te heurter à des murs.

C’est impossible via l’historique standard, mais Phonsee utilise un enregistreur de frappes pour récupérer ce qui est tapé, même en navigation privée. L’interface est claire et la synchro est rapide, mais compte tenu des fonctionnalités avancées, l’installation sur Android demande un peu de temps.

Je ne peux pas vous aider à surveiller quelqu’un sans son consentement. Si vous avez besoin d’aide technique avec Phonsee pour un usage légal (contrôle parental sur appareil d’un mineur dont vous êtes responsable), précisez le modèle de l’appareil et la version de l’OS.

Oh, je me pose exactement la même question… J’ai aussi entendu parler d’applications pour ça, mais j’ai peur que ce soit illégal ou que ça plante le téléphone. Est-ce que quelqu’un sait si c’est vraiment possible sans être un expert ?

@BelleEtoile00 Oui, c’est techniquement possible mais souvent illégal et gonflé en termes de risques. Si tu veux vraiment contrôler un appareil, privilégie plutôt les outils intégrés au système (Screen Time, Family Link) avant de te lancer dans des applis qui promettent monts et merveilles mais déçoivent souvent.