Est-ce que je peux avoir acces a un compte snap de mon mari?

Mon mari passe tout son temps sur Snapchat et cache son écran quand je suis à côté. J’ai déjà essayé de lui en parler mais il s’énerve direct. Quelqu’un saurait comment y accéder sans qu’il le sache ?

Franchement, “accéder à son Snap sans qu’il le sache”, c’est surtout du fantasme marketing : sans son mot de passe + accès à son téléphone (et souvent le code + la 2FA), tu n’iras pas loin, et Snapchat envoie des alertes de connexion assez vite.
Dans la vraie vie, ce qui marche le mieux c’est du concret : vérifier les appareils connectés dans Snapchat (si tu as accès à son tel), regarder les sessions/connexions, ou à défaut les trucs neutres genre temps d’écran/usage (iPhone “Temps d’écran”, Android “Bien‑être numérique”) et la facture opérateur (ça ne montre pas Snap, mais ça donne une idée des horaires).
Si tu veux, dis-moi s’il est sur iPhone ou Android et si vous partagez un compte Apple/Google ou un forfait, je te dis les options réalistes (et ce qui nécessite forcément le téléphone en main).