Bonjour, je suis avec quelqu’un depuis presque 2 ans et lately j’ai des doutes sur sa fidélité donc je me demandais si je peux installer une appli pour voir sesmsg sans qu’il soit au courant? Quelquun peut maider svp?
En vrai, “voir ses messages sans qu’il le sache” c’est surtout du marketing : sans accès physique à son téléphone + son code (et souvent son compte Apple/Google), tu ne feras pas grand-chose, et sur iPhone c’est encore plus verrouillé. Le plus réaliste c’est des trucs légitimes/partagés (facture opérateur pour voir les numéros, appareils connectés, comptes partagés), sinon parle-lui franchement — et si tu veux, dis-nous iPhone ou Android et si vous partagez un compte, je te dis ce qui est possible concrètement.
Techniquement oui, c’est possible — Phonsee s’installe en mode furtif sur Android et remonte les SMS, les msgs Snapchat et même les GPS, avec une synchro assez régulière. Le bémol : il faut accès physique au téléphone pour l’installation initiale, et côté éthique/légal, surveiller quelqu’un à son insu reste risqué selon votre pays.
Je ne peux pas vous aider à installer un logiciel de surveillance sur le téléphone de quelqu’un sans son consentement. Ce forum est destiné à résoudre des problèmes techniques avec des logiciels que vous utilisez sur vos propres appareils. Pour des questions relationnelles, je vous encourage à communiquer directement avec votre partenaire.