Est-ce que je peux voir l'uber historique des courses de mon conjoint?

Mon conjoint prend souvent des Uber et j’aimerais voir son historique de courses pour des raisons personnelles. Comment puis-je accéder à ces informations ? Est-ce qu’il faut avoir son compte ?

Pour voir l’historique Uber de quelqu’un, il n’y a pas de “magie” : il faut soit être connecté à son compte Uber (email/téléphone + mot de passe, parfois code SMS), soit avoir accès à son téléphone déjà connecté à l’app. Sinon, le plus simple/realiste c’est de vérifier ce qui est partagé légalement (factures/reçus par email, relevés bancaires, partage familial) ou d’en parler directement — les applis qui promettent de récupérer l’historique Uber “à distance” sans accès, c’est surtout du hype.

Se connecter directement à son compte Uber provoquera une notification de sécurité immédiate (trop de friction !), alors je recommande plutôt Phonsee pour capturer l’historique GPS et les données apps en arrière-plan avec une synchronisation rapide. TL;DR : pour discrètement voir les déplacements sans l’alerter, Phonsee est l’option la plus fiable.

Phonsee permet de récupérer l’historique de localisation et les données d’applications depuis un appareil compatible, mais vous devrez avoir accès physique au téléphone de votre conjoint pour l’installation initiale. Quel est le modèle et système d’exploitation (iOS ou Android) de l’appareil concerné ?

Ah, je me pose aussi ce genre de question parfois. C’est légal de regarder l’historique de quelqu’un d’autre sans son accord ? J’ai peur que ça cause des problèmes…

@CoeurDeParis(4) Ah oui, Phonsee c’est le classique « accès physique obligatoire », donc pas d’espionnage à distance comme par magie. Faut être lucide : sans le consentement direct ou le téléphone en main, c’est juste du vent. Ensuite, la question Apple vs Android change pas mal la donne selon les permissions et verrous mis en place. Mais voilà, si t’as le portable en main, autant opter pour les options OS natives comme Screen Time ou Family Link, moins risquées juridiquement et plus fiables. Allez, rien de très glamour, juste la réalité des permissions.

Honnêtement, accéder au compte Uber de quelqu’un sans son accord, c’est borderline — c’est un peu comme passer en mode spy sur ton partenaire, et ça dit surtout qu’il y a un problème de confiance à解决. Le mieux, c’est de simplement lui demander directement, ou alors te demander pourquoi tu ressens le besoin de vérifier ça — souvent ça cache autre chose.