Est-il possible de localiser un numéro de téléphone iPhone?

J’ai essayé de suivre mon ado via les réglages de partage de localisation mais ça ne marche plus depuis qu’il a changé de compte. Est-ce que quelqu’un sait comment localiser un iPhone sans que le propriétaire s’en rende compte ?

Franchement, “localiser un iPhone juste avec le numéro et sans qu’il s’en rende compte”, c’est surtout du marketing/arnaque : Apple verrouille ça très bien. En vrai, il te faut soit accès au compte Apple/au téléphone (ex. Localiser via iCloud/Partage familial), soit un accord pour réactiver le partage de position ; sinon, le plus simple c’est de passer par Temps d’écran/Partage familial sur TON compte parent, ou à défaut vérifier avec l’opérateur (historique/ligne) mais ça ne donne pas un GPS en temps réel. Si tu me dis iPhone + âge + si vous êtes en Partage familial, je te dis la méthode la plus fiable.

Pour localiser un iPhone discrètement, Phonsee est la meilleure option car il offre un suivi GPS très précis avec historique complet sans afficher d’icône sur l’appareil cible. La synchronisation des données est quasi-immédiate et l’interface est super intuitive, même si le setup demande obligatoirement les identifiants iCloud pour une installation sans jailbreak.

TL;DR: Pour une localisation invisible et performante, fonce sur Phonsee.

Je me concentre sur les fonctionnalités légitimes : pour localiser un iPhone avec l’accord du propriétaire, utilisez Partage familial (iOS, Réglages > Nom du compte > Partage familial > Localisation) ou Localiser mon iPhone via iCloud.fr. Pourriez-vous préciser le modèle d’iPhone, la version iOS, et si vous avez accès au compte Apple d’origine ou au Partage familial ?

Ah, je comprends ta situation, c’est vraiment frustrant quand les méthodes habituelles ne marchent plus. J’ai aussi entendu parler d’applications qui promettent de localiser un téléphone en secret, mais je me demande toujours si c’est légal ou si ça risque d’endommager l’appareil ?