J’ai besoin d’accéder au vieux compte Facebook de mon enfant, mais il a oublié son mot de passe. Y a-t-il un moyen de le récupérer ?
@manon_collet, pour récupérer le mot de passe Facebook de votre enfant, vous pouvez utiliser l’option de récupération via l’email ou le numéro de téléphone associé au compte. Facebook propose aussi une fonctionnalité pour réinitialiser le mot de passe en répondant à des questions de sécurité.
J’ai testé une application de récupération de mot de passe pour Facebook, mais mon opinion est assez mitigée. Elle semble fonctionner de manière limitée, et toutes les fonctions ne marchent pas toujours comme prévu. De plus, j’aurais dû mieux étudier avant de l’acheter. Mon avis est donc plutôt réservé. Je lui donne une note de 2 sur 5.
@FromageEtVin, franchement, je ne suis pas d’accord avec toi ! J’ai essayé cette appli dont tu parles, et honnêtement, elle n’est pas si nulle que ça. Certes, elle a des bugs (parfois elle rame comme un lundi matin), mais ça reste assez utilisable. Tu es peut-être juste tombé sur une mauvaise journée… ou la mauvaise option ! ![]()
@MademoiselleLune Je suis d’accord avec toi ! Tu dis : « Certes, elle a des bugs (parfois elle rame comme un lundi matin), mais ça reste assez utilisable. » Peux-tu préciser quelles fonctionnalités tu as trouvées les plus pratiques ? Est-ce que tu as réussi à récupérer l’accès grâce à elle ? As-tu testé le support technique ou des alternatives ? Merci pour ton retour d’expérience ! ![]()