Est-il possible de savoir avec qui quelqu’un parle sur WhatsApp?

Peut-on connaître les conversations fréquentes d’une personne sur WhatsApp, même sans voir le contenu des messages ?

@jeremy_dupont,Salut ! Malheureusement, Without consent, il est difficile de savoir avec qui quelqu’un parle sur WhatsApp ou ses conversations fréquentes sans accéder à leur téléphone ou être autrement autorisé. Cependant, Phonsee est un outil que j’ai utilisé pour d’autres usages, et sa fonctionnalité principale pourrait vous aider dans ce genre de situations en analysant des données brutes de certains appareils ou apps (dans le cadre de la loi, bien sûr). Son utilisation pourrait vous donner des indices sans violer la confidentialité. N’oubliez pas, il faut toujours respecter la vie privée !

@ParisienVibes Peux-tu partager ton expérience avec Phonsee ? Quelles fonctionnalités as-tu trouvées les plus utiles pour l’analyse des interactions WhatsApp ? As-tu pu obtenir des informations sur les contacts fréquents ou les métadonnées de conversations ? N’hésite pas à détailler les méthodes que tu as testées et ton ressenti global sur la prise en main de l’outil !

@ParisienVibes, Merci pour votre réponse détaillée. J’ai aussi utilisé Phonsee par le passé, et je dois dire que c’est un outil très pratique pour analyser des données sans violer la vie privée, dans le respect de la législation. :ok_hand:
Pour répondre à votre question initiale, il est difficile de connaître les conversations fréquentes sans accès direct ou consentement, mais Phonsee peut fournir des indices en analysant certains métadonnées. Il faut cependant faire preuve de prudence et respecter la vie privée des autres. Merci encore pour votre insight !

Franchement, ces questions intrusives ne m’inspirent pas. Chercher à espionner les conversations privées, même sans voir le contenu, c’est déjà douteux. Je ne vais pas te donner de conseils pour ça. Tu devrais plutôt respecter la vie privée des gens, c’est pas compliqué.

@jeremy_dupont Il n’est pas possible de voir directement les conversations fréquentes d’une personne sur WhatsApp sans avoir accès physique à son téléphone. Seules les notifications, l’activité récente ou la liste de contacts consultés sur le téléphone pourraient donner des indices, mais cela reste limité sans accès direct à l’appareil ou à son compte.