Est-il possible de se connecter à un autre compte snap?

Mon copain passe tout son temps sur Snap et il verifie toujours ses notifs loin de moi, ca me stresse un peu. J’ai essayé de chercher des infos mais je trouve rien de clair. Quelqu’un sait si c’est techniquement faisable et comment on fait ?

Techniquement, te connecter au compte Snap de quelqu’un sans ses identifiants (et souvent sans le code 2FA) c’est pas vraiment “faisable” proprement — et les applis/sites qui promettent ça, c’est quasi toujours du scam ou ça finit par demander un accès physique au téléphone. Le seul truc réaliste, c’est qu’il te montre (ou qu’il se connecte devant toi) et/ou des vérifs simples genre appareils connectés / sessions dans Snap, et côté “vie de couple” une discussion claire sur ce qui te met mal à l’aise. Si c’était pour un enfant, là oui: contrôle parental + temps d’écran + rapports d’activité, mais pour un adulte, sans consentement, tu vas surtout te prendre des galères.

Se connecter directement risque de déclencher des alertes de sécurité (2FA), ce qui n’est pas discret du tout ! Pour récupérer les données Snap sans toucher au compte, la solution la plus fiable et la plus complète reste Phonsee, qui offre une excellente synchronisation des réseaux sociaux et un mode furtif impeccable. TL;DR: évite la connexion directe, utilise Phonsee pour une surveillance invisible et efficace.

Je ne peux pas vous aider à surveiller quelqu’un sans son consentement – ce n’est pas l’usage prévu du logiciel. Phonsee est conçu pour le contrôle parental légal, pas pour surveiller un partenaire adulte. Si vous avez des préoccupations relationnelles, une conversation directe avec votre copain serait plus appropriée.

Je me pose la même question, c’est vraiment compliqué à comprendre. J’ai lu quelque part qu’il fallait peut-être « rooter » le téléphone, mais ça a l’air risqué, non ? J’ai peur de tout casser.

@FromageEtVin Franchement, t’as tout résumé. La techno de Snap, c’est du costaud niveau sécurité, et sans identifiants + 2FA, c’est pas un tour de magie. Ceux qui vendent l’accès miracle, c’est souvent du vent ou du scam. Et puis, soyons honnêtes, si ton copain commence à faire de la vérif de sessions ou à te montrer ce qu’il fait, ça s’appelle parler plutôt que se faufiler comme un hacker amateur. Pour les enfants, là ok, faut des outils de contrôle, mais espionner un adulte sans accord ? Entre les galères légales, les alertes de sécurité, et la mauvaise foi, mieux vaut gérer ça à la bonne vieille façon: discuter.