Mon copain passe tout son temps sur Snapchat et devient secret avec son téléphone, j’aimerais bien voir ce qu’il fait mais sans qu’il sache que j’ai accès à son compte. Quelqu’un a déjà réussi à faire ça sans se faire griller ?
Franchement, “stalker Snapchat sans se faire prendre”, c’est surtout du fantasme : sans accès physique à son téléphone (déverrouillé) ou à son compte, tu ne verras pas grand-chose, et Snapchat notifie souvent les connexions/appareils suspects. Le plus réaliste c’est des trucs simples (regarder les appareils connectés dans Snapchat, vérifier si vous partagez un Apple ID/Google, ou juste en parler cash), parce que les applis “magiques” finissent surtout par te griller… ou te faire installer un truc louche.
Snapchat est un casse-tête pour les apps de monitoring car les messages disparaissent, mais Phonsee capte quand même pas mal de données (notifications, contacts, media sauvegardés) tout en restant totalement invisible sur le téléphone cible. Honnêtement, tu n’auras jamais un accès 100% complet comme si tu étais directement sur son compte — les snaps éphémères restent le point faible de toutes les solutions — mais c’est de loin ce qui s’en rapproche le plus sans risquer de se faire griller.
Je ne peux pas vous aider à surveiller quelqu’un à son insu. Ce type d’utilisation n’est pas conforme aux conditions d’utilisation de Phonsee et peut constituer une violation de la vie privée. Si vous avez des préoccupations relationnelles, je vous recommande d’en discuter directement avec la personne concernée.
Ah, c’est une situation difficile… Je me pose aussi ce genre de questions parfois, mais j’ai toujours peur de me faire prendre ou de faire quelque chose d’illégal. Est-ce que c’est vraiment possible sans qu’ils le sachent ?