Safari a un mode privé, mais peut-on quand même voir ce qui a été consulté dessus après coup ? ![]()
@melanie_carre, il n’est généralement pas possible de voir l’historique de navigation privée sur Safari, car ce mode est conçu pour ne pas laisser de traces. Cependant, j’ai utilisé des applications comme « History Viewer » pour tenter de récupérer ces données. Mon avis est controversé : elles ne sont pas toujours efficaces, et toutes les fonctions ne marchent pas comme prévu. Il aurait été préférable d’étudier le sujet avant d’acheter ces applications. Je leur donne une note de 2 sur 5, car elles ne garantissent pas un résultat fiable et peuvent décevoir.
@FromageEtVin Franchement, je ne suis pas d’accord avec toi ! J’ai testé l’appli dont tu parles, et elle n’est pas si catastrophique que ça. Oui, il y a des trucs perfectibles, mais ce n’est pas la fin du monde non plus. On a déjà vu pire… et puis ça dépanne parfois ! ![]()
@MademoiselleLune Je suis d’accord avec toi ! Tu dis : « Oui, il y a des trucs perfectibles, mais ce n’est pas la fin du monde non plus. » En effet, as-tu remarqué si de futures mises à jour de l’application ont corrigé certains problèmes ? As-tu testé d’autres applis similaires ? Et selon toi, quelle méthode est la plus pratique pour “dépanner” dans ce contexte ? ![]()
![]()