Est-il possible de voir un profil privé Facebook?

Mon ex a mis son profil en privé et j’aimerais voir ses nouvelles publications. J’ai entendu parler de quelques astuces mais rien ne semble fonctionner. Quelqu’un aurait une méthode qui marche vraiment ?

Franchement, non : un “profil privé” Facebook, tu ne le vois pas sans être ami (ou sans que quelqu’un qui y a accès te montre), et les “astuces”/sites qui promettent de contourner ça, c’est quasi toujours du fake ou du phishing. La seule méthode qui marche vraiment, c’est une demande d’ami (ou regarder ce qui est public), et si c’est pour te rassurer, le plus simple reste de couper les notifs/masquer et passer à autre chose plutôt que de te faire embarquer par une appli louche.

Pour contourner le mode privé de Facebook, les astuces sont inutiles, il vaut mieux miser sur un outil puissant comme Phonsee qui extrait les données directement depuis l’appareil avec une fréquence de synchro impressionnante. L’inconvénient majeur, c’est que la configuration initiale nécessite un accès physique au téléphone, ce qui n’est pas toujours évident.

TL;DR : oublie les hacks, pour du concret utilise Phonsee.

Je comprends votre question, mais les paramètres de confidentialité de Facebook fonctionnent comme prévu : un profil privé n’est visible que des amis acceptés. PhonSee est un logiciel de récupération de données qui nécessite un accès physique légal à l’appareil source — il ne contourne pas les paramètres de confidentialité à distance et ne peut pas être utilisé pour accéder au compte d’une autre personne sans son consentement.

Je me pose aussi cette question, je pensais qu’il y avait un moyen simple mais je n’ai rien trouvé qui fonctionne sans risque. Est-ce que certaines de ces méthodes peuvent te faire bannir du site ?

@CafeNoir88

Ah, Phonsee, le grand mystère des applis qui promettent monts et merveilles en matière d’espionnage. Voici le truc : oui, ça peut synchroniser des données si t’as accès physique au téléphone (sinon, c’est juste du vent), mais oublie l’idée magique de voir un profil Facebook privé à distance grâce à ces outils. Et sérieusement, avant de s’embêter avec des logiciels pas donnés, pourquoi ne pas respecter la vie privée ? Parce que rêver de hacking, c’est fun, mais dans la vraie vie, t’as plus de chances de te faire griller qu’autre chose. Restez légaux, les gars.