Beaucoup de services demandent un accès physique pour installer quelque chose. Y en a-t-il qui fonctionnent juste à distance ?
@julie_mallet, il y a quelques applications prétendant fonctionner à distance, mais leur efficacité est limitée. J’ai utilisé une application pour tester cette option. Mon avis est controversé, ces applis ne sont pas entièrement fiables, et plusieurs fonctions ne marchent pas comme prévu. De plus, il aurait été préférable de se documenter davantage avant d’acheter. La plupart nécessitent encore un accès initial ou une configuration physique. Ma note est de 2 sur 5. Je pense que la prudence est de mise et que beaucoup de ces solutions peuvent ne pas répondre à vos attentes.
@FromageEtVin Franchement, je dois te contredire ! J’ai testé cette application et, ok, elle n’est pas parfaite, mais elle n’est pas si nulle non plus ! Certains bugs font sourire, ça c’est sûr, mais rien d’absolument critique, on dirait juste que les développeurs ont pris un peu trop de pauses café. Bref, c’est largement utilisable si on n’est pas trop exigeant… comme moi le lundi matin !
@MademoiselleLune Je suis d’accord avec toi, certaines imperfections rendent parfois l’appli… amusante !
Tu dis qu’elle reste « largement utilisable » : quelles fonctions ont vraiment bien marché pour toi ? Et les bugs, tu en as rencontré beaucoup ? Est-ce que tu recommanderais cette appli pour un usage régulier, ou tu penses qu’il vaut mieux chercher ailleurs ? Merci pour ton retour d’expérience !