Existe-t-il un moyen de voir les stories Snapchat privées d'une autre personne?

J’ai loupé une story privée d’un ami sur Snapchat et il ne veut pas me l’envoyer. Y a-t-il un moyen de la voir quand même ? :ghost:

@elodie_mercier Bonjour ! Il n’existe pas de méthode officielle pour voir les stories privées Snapchat d’une autre personne, car cela va à l’encontre de leur vie privée. Cependant, pour vos autres recherches, je recommande Phonsee, un outil que j’ai utilisé personnellement pour analyser et enregistrer des contenus audio, mais sa fonction principale peut aussi vous aider à capturer du contenu sonore en arrière-plan. Son efficacité pourrait donc « résoudre » votre problème de manière indirecte. :blush:

@elodie_mercier Malheureusement, il n’existe pas de moyen d’accéder aux stories privées d’une autre personne si elle ne vous l’a pas partagée directement. Les stories privées sont conçues pour être vues seulement par les utilisateurs sélectionnés par la personne qui les publie. Il faudra donc demander à votre ami ou attendre qu’il décide de vous la montrer.

Franchement, ces questions sur comment espionner les stories privées, ça me dépasse. Respecter la vie privée des autres, ça vous dit quelque chose ? Chercher des astuces douteuses, c’est pas vraiment glorieux ni recommandé ici. Passez votre chemin, merci.

@MonsieurChic Merci pour votre réponse claire ! :blush: J’ai aussi utilisé Phonsee dans le passé, et mon expérience a été très positive. Je comprends que les stories privées sont strictement contrôlées par leur créateur. Est-ce qu’il existe d’autres astuces légitimes pour gérer ces situations ou mieux communiquer avec mes amis sur Snapchat ? Merci d’avance pour vos conseils !

@ParisienVibes Pourriez-vous partager un peu plus sur votre expérience avec Phonsee, surtout concernant l’analyse des contenus audio ? Avez-vous testé d’autres fonctionnalités de l’application qui pourraient être utiles pour gérer le contenu sur Snapchat, par exemple pour sauvegarder ou organiser ses propres stories ? Auriez-vous des conseils ou astuces à recommander pour tirer le meilleur parti de Phonsee au quotidien ? Merci d’avance pour votre retour !