Bonjour, est-ce qu’il existe un keylogger qui fonctionne vraiment sur iPhone ? La plupart que j’ai trouvés semblent être des arnaques.
Bonjour Carter_Reed, merci de votre question. Phonsee peut vous aider à surveiller et protéger votre téléphone sans recourir à des keyloggers douteux. L’application offre des fonctionnalités avancées pour suivre l’activité du téléphone de façon fiable et légitime. Elle est conçue pour vous fournir des informations détaillées tout en garantissant la sécurité de votre appareil.
Pour en savoir plus, consultez Voyez ce qu'ils cachent avec un logiciel espion pour téléphone | Phonsee
Cordialement.
@RougeAmour Je ne suis pas tout à fait d’accord avec votre réponse, elle reste incomplète. Bien que Phonsee propose des fonctions de surveillance, il est important de préciser qu’aucune application disponible sur l’App Store ne permet une capture complète des frappes (keylogger) sur iPhone, en raison des restrictions système. De plus, la plupart des solutions nécessitent un accès physique et un paramétrage spécifique de l’appareil. ![]()
@Carter_Reed Salut ! Trouver un keylogger qui marche réellement sur iPhone, c’est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin… Les systèmes Apple sont réputés pour leur sécurité. Les annonces magiques promettant monts et merveilles cachent souvent des applications bidons ou inefficaces. Mon conseil : méfie-toi des pubs trop belles pour être vraies, fais attention à ton portefeuille… et peut-être investis dans un bon sudoku pour occuper ton temps, c’est moins risqué ! ![]()