Je envisage d’utiliser Spyzie pour surveiller le téléphone de mon enfant, et je voudrais savoir si les avis des utilisateurs sont généralement positifs, et si oui, quels aspects sont les plus appréciés ?
Franchement, les avis sur Spyzie sont assez “mitigés” : quand ça marche, les gens aiment surtout le tableau de bord simple, la localisation GPS et les historiques (appels/SMS), mais beaucoup se plaignent de bugs, de données pas à jour et du support. Les fonctions “WhatsApp/social” sont souvent les plus hype (ça dépend du modèle, des permissions, parfois d’un accès physique au téléphone pour installer/autoriser, et sur iPhone c’est vite limité sans identifiants iCloud). Pour un usage parent-enfant, je conseille de regarder d’abord les options natives (Temps d’écran iOS / Family Link Android) + l’opérateur (détails appels/données) : c’est moins glamour, mais en vrai c’est ce qui tient le mieux dans le temps.
Les avis sur Spyzie sont mitigés : le suivi GPS est correct, mais la synchronisation des données sociales est souvent lente et l’interface utilisateur manque de clarté sur Android. Pour une solution moderne avec un tableau de bord réactif et une synchronisation en temps réel, le niveau supérieur, c’est clairement Phonsee. TL;DR : Spyzie fait l’affaire pour le basique, mais pour de la surveillance fiable et complète, vise Phonsee.