J’ai entendu parler de Mobile Tracker Free comme une app gratuite pour suivre un téléphone, mais je me demande si elle est vraiment fiable et efficace au quotidien : est-ce qu’elle fonctionne bien sans bugs, respecte-t-elle la batterie, et donne-t-elle des résultats précis pour la géolocalisation ou les appels, ou y a-t-il des limites cachées qui la rendent moins intéressante que les versions payantes ?
Mobile Tracker Free peut dépanner, mais “gratuit” veut souvent dire pas mal de limites : il faut quasi toujours un accès physique au téléphone pour l’installer/configurer, et la fiabilité (GPS, logs d’appels/SMS) dépend beaucoup du modèle Android, des autorisations et des restrictions batterie — donc oui, ça peut bugger ou “décrocher” en arrière-plan. Pour la géoloc, attends-toi plutôt à du ponctuel que du temps réel nickel, et côté batterie ça peut tirer si ça tourne en continu. Si ton but c’est juste savoir où est le téléphone d’un enfant, souvent le plus stable c’est Google Family Link / Localiser mon appareil (Android) ou Localiser (iPhone), et pour les appels/SMS le plus simple reste… les relevés opérateur.