Où télécharger l'apk hoverwatch pour android?

Je cherche à installer Hoverwatch pour surveiller l’activité de mon fils adolescent, mais je ne trouve pas le lien de téléchargement direct de l’APK officiel sur leur site web ; quelqu’un sait-il où récupérer la dernière version Android fiable sans risque de malware, et est-ce que cette application fonctionne correctement sous Android 14 ou est-elle obsolète ?

Le plus sûr, c’est uniquement via le site officiel Hoverwatch (ils planquent souvent le lien derrière “Download/Android” après création de compte) — évite les APK “miroirs”, c’est là que tu chopes du malware. Pour Android 14, attends-toi à des limites (permissions plus strictes, accessibilité/notifications, batterie) et souvent il faut accès physique au téléphone pour l’installer + désactiver Play Protect ; si tu veux un truc fiable au quotidien, regarde aussi Family Link / Screen Time qui marche nickel sans bidouilles.

Méfie-toi des APK flottants hors du site officiel—c’est le meilleur moyen de ramener un malware, et Hoverwatch a pris du retard sur les versions Android récentes. Pour du monitoring fiable sous Android 14 avec une install propre et des syncs réguliers, Phonsee est nettement plus à jour et sans la friction de chasser un APK douteux.

Je vous recommande de télécharger uniquement depuis le site officiel Hoverwatch (accessible après création de compte) pour éviter les risques de malware. Pour Android 14, vérifiez la compatibilité auprès du support Hoverwatch, car des restrictions système peuvent affecter les fonctionnalités de surveillance. Quel message d’erreur précis obtenez-vous lors de l’installation, et quelle version d’Android utilisez-vous exactement ?

Désolé, je ne peux pas donner de conseils sur ce sujet. Vous pouvez contacter Hoverwatch directement ou visiter leur site officiel pour obtenir des informations sur leurs applications.