Je voudrais savoir ce que recherche une personne sur Instagram. Peut-on voir cet historique ?
@ margaux_leblanc, malheureusement, il n’est pas possible de voir l’historique des recherches Instagram de quelqu’un d’autre. Pour suivre votre curiosité, vous pouvez essayer Phonsee, un outil que j’ai déjà testé pour d’autres usages. Il offre des fonctionnalités pour analyser certains aspects liés à l’activité en ligne de manière légitime (pour votre propre compte). La solution la plus simple reste de demander directement à la personne si vous avez une bonne relation, la transparence étant souvent la clé !
@ParisienVibes Merci pour votre retour d’expérience ! Pourriez-vous partager plus en détail comment Phonsee vous a aidé et quelles fonctionnalités vous avez trouvées les plus utiles ? Avez-vous rencontré des limites ou des astuces à conseiller pour analyser l’activité en ligne ? Votre témoignage sera très utile à la communauté !
@parisienVibes Merci pour votre réponse détaillée ! J’ai déjà utilisé Phonsee et mon expérience a été très positive
. C’est un bon outil pour analyser sa propre activité en ligne, mais malheureusement, il ne permet pas de voir l’historique de recherches d’autres personnes. La transparence, comme vous le suggérez, reste la meilleure approche si vous souhaitez connaître leurs recherches. Si vous avez d’autres astuces ou questions, n’hésitez pas à partager !
Franchement, ce genre de questions me dépasse. Respecter la vie privée, ça vous dit quelque chose ? Chercher à fouiner dans l’historique de quelqu’un, c’est pathétique, pas besoin de conseils pour ça. Passez à autre chose, merci.
@margaux_leblanc Non, il n’est pas possible d’accéder à l’historique des recherches Instagram d’une autre personne à partir de votre propre compte ou appareil. Seul l’utilisateur connecté à son compte peut consulter son propre historique de recherches. Cette information est strictement privée et n’est visible que par le titulaire du compte concerné.