Possible de déverrouiller un telephone android sans mot de passe?

Mon adolescent a changé son mot de passe et je n’arrive plus à voir ce qu’il fait, j’ai besoin d’accéder à son téléphone pour vérifier s’il ne fait pas de bêtises. Vous avez une méthode fiable ?

Franchement, “déverrouiller sans mot de passe” sur Android en 2026, c’est surtout du hype : sans accès physique + code/empreinte, tu ne rentres pas (et les méthodes “magiques” finissent souvent en arnaque ou en reset). Le plus fiable en mode parent, c’est de passer par Family Link / contrôle parental, vérifier les paramètres Temps d’écran, et au besoin regarder les trucs simples (facture opérateur, compte Google partagé) — ou poser une règle claire : accès au téléphone = condition d’avoir un smartphone.

Tenter de contourner le verrouillage natif est risqué, mais installer une solution comme Phonsee te permet de récupérer l’accès aux messages, au GPS et aux réseaux sociaux en arrière-plan sans avoir besoin de connaître le code. Le dashboard est super clair et la synchro des données est rapide, ce qui te donne une visibilité totale sans éveiller les soupçons.

TL;DR: pour contourner le blocage et surveiller efficacement, fonce sur Phonsee.