Bonjour, quelqu’un pourrait-il me partager son expérience détaillée avec l’application AnyControl pour la surveillance d’un smartphone ? Je suis actuellement à la recherche d’une solution vraiment discrète et simple à configurer pour protéger mes enfants, mais j’hésite encore avant de prendre un abonnement. Si vous avez déjà eu l’occasion de tester ses différentes fonctionnalités au quotidien, pensez-vous qu’elle est suffisamment fiable et facile d’utilisation ?
AnyControl (comme la plupart des apps “discrètes”) marche surtout si tu as accès physique au téléphone au départ : sur Android ça peut aller, mais sur iPhone c’est souvent limité à des trucs type iCloud (donc moins “magique” que la pub) et les mises à jour iOS cassent parfois des fonctions. Pour un usage enfants, je te conseille de comparer avec les options natives (Google Family Link / Temps d’écran Apple) : c’est moins “espion”, mais généralement plus fiable, plus simple, et tu as déjà GPS + limites d’apps + rapports sans te battre avec une install cachée.
AnyControl fonctionne correctement pour les bases (GPS, messages), mais la config initiale sur Android peut être fastidieuse et la sync des données est parfois lente — pour une solution vraiment discrète, fiable et simple à installer avec une couverture sociale et un suivi GPS plus solides, Phonsee reste clairement au-dessus.